ADEF-GRESIVAUDAN

Adresse

siège social : Parc de la Mairie, Les Adrets

 

38190  Quatre antennes : les Adrets, Crolles, Goncelin, Pontcharra
Téléphone
04 76 71 17 17
Fax
04 76 71 03 54
Interlocuteur
Fréderique SPERANDIO, directrice

Association pour le Développement de l'Emploi et de la Formation

Informations complémentaires

L’ADEF-GRESIVAUDAN, un maillon de l’économie solidaire sur le territoire du Grésivaudan depuis plus de 30 ans.

L’ADEF-GRESIVAUDAN fait partie des structures d’insertion par l’activité économique dont les objectifs sont d’accompagner vers l’emploi et d’insérer dans le monde du travail, les personnes en recherche d’emploi.
Nos objectis, nos services :
Avec quatre antennes de proximité : Les Adrets, Crolles, Goncelin, Pontcharra, l’ADEF-GRESIVAUDAN accompagne les demandeurs d'emploi et aide à leur insertion dans un emploi durable en leurs proposants des missions de travail auprès de particuliers, d'entreprises, de collectivités locales et d'associations  sur le territoire du Pays du Grésivaudan (46 communes) ; elle participe pleinement à la dynamique de l'économie sociale.

En 2015, 301 personnes mises à disposition pour plus de 64 513 heures, soit 40 équivalents temps plein.

L’organisation de l’ADEF-GRESIVAUDAN :
Jean Picchioni assure la fonction de Président de l’association dont le conseil d’administration est composé de représentants des communes de Les Adrets, Crolles, Goncelin, Hurtières, Laval, Pontcharra et Theys. La direction est assurée par Fréderique Sperandio entourée de 8 collaboratrices, les chargées de relations salariés /clients , les conseillères en insertion, et l'assistante commerciale travaillant dans les quatre antennes.

L'ADEF à obtenu la certification qualité CEDRE en 2011, renouvelée en 2015 ; ce qui confirme son engagement auprès de ses clients, partenaires, salariés et de l'équipe permanente.