Fiche de prescription IAE 2017 - A télécharger ici

Vous  trouverez en pièce jointe les outils de suivi de parcours d'insertion (fiche de prescription et fiche de suivi d’étape) décidés dans l’accord cadre régional.

Il convient donc, pour tous les prescripteurs – habilités ou pas – d’utiliser maintenant cette nouvelle fiche de prescription.

 

Date limite pour postuler :  dimanche, 31 décembre, 2017
Description

Ces documents sont issus de groupes de travail rassemblant des agents de Pôle Emploi, des personnes de la DIRECCTE ainsi que des représentants des SIAE. Ils ont fait l’objet d’une validation lors du COPIL du 15 mars 2017.

La fiche bilan est le document de liaison que les SIAE doivent utiliser à l’issue d’une période salariée et transmettre au prescripteur ainsi qu’à Pôle Emploi afin qu’un relais puisse être assuré dans l’accompagnement des bénéficiaires (si les SIAE ont leurs propres outils ils peuvent continuer à les utiliser pour autant que l’on y retrouve a minima les éléments de la fiche bilan – l’obligation porte sur la restitution d’un bilan de l’accompagnement qui a été fait durant le contrat de travail.

Un point sera fait à l’automne par le COPIL, sur la mise en place de ces outils.
Vous pouvez donc faire remonter au fur et à mesure vos remarques, suggestions à laurianne.martinez@pole-emploi.fr