Offre IAE / La Remise recrute un vendeur f/h - Grenoblepourvue

La Remise recrute un (une) vendeur (euse)

Offre : 050JRBQ

Rappel : la personne doit être éligible aux critères de l’IAE : avoir une période significative sans emploi cumulée à une ou des problématiques personnelles. L’éligibilité est étudiée en fonction aussi du type de SIAE dans laquelle est positionné le candidat.

Fiche de prescription IAE obligatoire

Date limite pour postuler :  dimanche, 30 avril, 2017
Description

Le/la vendeur/euse réalise la vente d'articles destinés à l'équipement quotidien de la personne (vêtements, chaussures, bijoux, sacs à main, etc...) auprès d'une clientèle de particuliers selon la réglementation du commerce, la stratégie et les objectifs commerciaux de l’association.

Le/la vendeur/euse peut coordonner une équipe, dans certain cas, qui auront été prevus et organisés en amont avec son Responsable de Service.

Conditions :

L'activité de cet emploi s'exerce au sein de magasins indépendants, spécialisés par segment de marché, physiques ou dématérialisés, en contact avec les clients et en relation avec le responsable d’atelier.
Elle varie selon la taille de la surface de vente. Elle peut s'exercer en horaires fractionnés, les fins de semaine et être soumise à des variations saisonnières (fêtes de fin d'année, soldes, ...).
L'activité implique la station debout prolongée.

L’activité se déroule du mardi au samedi selon un volume horaire compris entre 32 et 35 heures, dans une amplitude de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.

Le contrat proposé est en CDDI de 6 mois.

Envoyer votre CV + Fiche de prescription IAE Obligatoire
apegrenoblealliance.38078@pole-emploi.fr
Pôle Emploi GRENOBLE ALLIES
72 RUE DES ALLIES
38100 GRENOBLE

Activités : (Cette liste n’est pas exhaustive.)

Le/la vendeur/euse a pour activités principales :

- Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services disponibles dans le lieu de vente.

- Effectuer les opérations d'encaissement dans le cas de remplacement de la caissière en poste ou de son future evolution professionnelle au sein de la Remise,

- Réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la conformité de la livraison

Préparer la mise en rayon des produits, des articles (étiquetage, ceintrage, etc...) et les installer en magasin, - Effectuer le rangement et l'approvisionnement des rayons, de la réserve (réassort, retrait des produits défectueux, ...)

 

Capacités exigées à l’embauche:

- Le candidat doit impérativement maîtriser la langue française,

- Être volontaire dans le parcours proposé,

- Se conformer aux usages internes de la Remise.