#Covid19 - Mesures gouvernementales du 3 avril 2021 et accueil des structures d'accompagnement

En raison des nouvelles mesures gouvernementales en vigueur sur l'ensemble du territoire métropolitain depuis le samedi 3 avril 2021 et pour une durée de 4 semaines, toutes les structures d’accompagnement ainsi que nos partenaires s’adaptent à la situation pour assurer leurs missions.

Les organismes mettent en place des accueils prenant en compte les mesures barrières. Les calendriers et les modalités d'échanges et d'intervention sont également adaptés au cas par cas.

Attention certaines actions sont susceptibles d’être reportées ou annulées.

Merci de vous rapprocher de chacun d’entre eux pour plus d’informations.

 

Nous vous invitons à continuer à respecter les consignes et mesures de lutte contre la pandémie.
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

 

MAISONS DE L'EMPLOI DE L'AGGLOMÉRATION

Accueil des usagers sur le flux le matin uniquement dans les Maisons de l'emploi suivantes MDE Grenoble nord et sud-Echirolles, MDE Pont-de-Claix, MDE nord Est : St Martin-d’Héres, MDE N.Ouest : Fontaine.

Des rendez-vous individuels sont possibles l’après-midi si l’usager ne peut pas être disponible à un autre moment ou si les rendez-vous programmés la semaine du 5 avril ne peuvent être déprogrammés

Les standards téléphoniques restent ouverts aux horaires habituels.

 

MEE-MIFE ISERE

L'accueil téléphonique est ouvert sur les créneaux habituels du lundi 13h30 au vendredi 12h.
Les accompagnements se poursuivent par visioconférence, téléphone ou présentiel selon les besoins ou la fragilité des personnes.
L'espace public numérique (EPN) est ouvert pour toute démarche administrative, sur rendez-vous les mardis et jeudis, idem pour "SOS Visioconférence" mêmes jours sur rendez-vous.